الأربعاء، 25 ديسمبر 2013

Un homme dit a sa femme


Un homme dit a sa femme en rigolant : " y a t-il un homme plus beau que moi ? "

Elle lui répond: " je ne sais pas "

Il se tait et demande après: " y a t-il meilleur que moi alors ? "

Elle lui répond encore :" je ne sais pas "

Il lui redemande : " y a t-il plus doux que moi "

Elle répond encore une fois : " je ne sais pas"

Il s'inquiéta alors et demande : " comment sa tu sais pas ?! "

Elle souria et lui et répond : " comment pourrais je regarder un autre homme alors que je t'ai toi ?!

Comment un autre homme pourrait-il attirer mon regard alors que JE NE VOIS QUE TOI et alors qu'Allah (Azzawajal) a fait de toi mon Mari dans cette vie et dans l'au delà ..

0 التعليقات:

إرسال تعليق

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Cheap Web Hosting