الأحد، 29 ديسمبر 2013

Problèmes et Solutions avec administrative expert !

Problèmes et Solutions avec administrative expert !

Réalisateur: je dois travailler six problèmes fondamentaux , complexe et omniprésente.
Expert administrative: Quel est le visage de la complexité et de resurgir Vehl ?
Directeur : Le premier problème , plus vous résoudre , réapparu à nouveau .
Expert administrative: parce que vous les résoudre de la même manière à chaque fois.
Directeur : Le deuxième problème , peu importe où je pensais que je ne trouve pas une solution .
Expert administrative: parce que vous regardez sous le même angle en permanence !
Directeur : Le troisième problème , pas le résoudre en face de moi est un peu d'alternatives .
Expert administrative: parce que vous cherchez à les vieilles solutions clés en main , et êtes à la recherche de nouvelles solutions et de créativité!
Directeur : Le quatrième problème , prendre beaucoup de mon temps et mes efforts .
Expert administratif : vous tournez autour, ne pas timide de sa position , pas s'éloigner de ses environs!
Directeur : Le cinquième problème , il est impossible d'avoir une solution .
Expert administrative: Ce n'est pas un problème si !
Directeur : Le dernier problème est le grand nombre de problèmes que je rencontre au travail .
Expert administrative: parce que vous êtes à la recherche pour plus de problèmes que la recherche de solutions ?
Avant ^ _ ^

0 التعليقات:

إرسال تعليق

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Cheap Web Hosting